Humour  

 
retour à la page d'accueil. Back to home page

Deubeul You

On est en 2030, George W. Bush arrive au paradis.  "Bonjour, je peux entrer ? Je suis George W. Bush".

Saint-Pierre l'arrête : "Attendez ! Beaucoup de gens se font passer pour qui ils ne sont pas. Vous devez prouver que vous êtes bien G.W.Bush.".

-"D'accord, mais comment ?"

- "Eh bien", dit St-Pierre,"Quand Einstein s'était présenté, par exemple, il avait fait une démonstration d'une de ces théorie sur ce tableau. Et quand Picasso est arrivé, on lui a demandé de refaire une de ces oeuvres".

- "Ok mais qui sont Einstein et Picasso ?".

- "C'est bon, George, tu peux entrer."

 

Un avion comprenant à bords cinq passagers a un problème en plein vol et va s'écraser. Le problème c est qu'il n'y a que quatre parachutes.
La première personne, Coby Bryant dit :
"les mecs, moi je suis une super star, mon équipe et mes fans ont besoin de moi pour gagner plus de titres, je dois donc survivre". Il prend un parachute et saute.
La deuxième personne, Hilary Clinton dit : 
"moi je suis la femme la plus ambitieuse au monde, je suis sénateur et je compte devenir la première femme présidente des USA. Je dois donc survivre".
Elle prend un parachute et saute.
La troisième personne, G.W. Bush, dit :
"moi je suis le président de la première force mondiale, j'ai une très grande responsabilité. Je dois donc survivre". Il prend un parachute et saute.
Reste les deux derniers : le Pape et un petit écolier de 10 ans. Le Pape dit :
"moi mon petit, j'ai vécu trop longtemps, toi tu as toute la vie devant toi, prends le parachute qui reste et sauve ta peau".
Le petit répond :
"t'en fais pas, il reste deux parachutes, Bush a pris mon cartable (1)".

 

(1) Sac d'école, pour les Québécois

 

 

 

 

Retour à la page principale humour