Humour  

 
retour à la page d'accueil. Back to home page

Le bêtisier des voleurs

Voici un recueil de stupidités criminalistiques, il y a des malfrats qui n'ont vraiment pas de chance ou qui sont tout simplement stupides !!!

Seattle: Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobile home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à côté du mobile home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à côté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit  le tuyau dans le réservoir des toilettes par erreur. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri!

Quand 2 employés d'une station service du Michigan ont refusé de donner la caisse à un voleur visiblement saoul, le voleur les a menacé d'appeler la police. Comme ils refusaient toujours, le voleur a appelé la police et fut arrêté.

Un homme portant un bas sur la tenté tenta de voler la caisse d'un supermarché. Quand la police arriva, il attrapa rapidement un panier et fit semblant de faire ses courses...oubliant le bas qu'il portait...

Louisiane: Un homme entra dans un magasin, posa un billet de $20 sur le comptoir et demanda de la monnaie. Quand l'employé ouvra la caisse, l'homme brandit un revolver et demanda à l'employé de lui donner tout le cash, ce qu'il fit. Le voleur pris l'argent et s'enfuit rapidement, laissant le billet de $20 sur le comptoir. La somme dérobée était de $15. Question:  si quelqu'un vous menace avec une arme à feu et vous donne de l'argent, un crime est-il commis ?

1997, Canada. Une canadienne appela la police en se plaignant qu'elle s'était faite avoir lors d'une vente de drogue.  Elle déclara qu'un homme lui a vendu de la cocaïne mais quand elle fut chez elle, elle trouva que ça ressemblait a de la farine. La police envoya un agent de narcotiques pour vérifier la substance. Bien-sûr, il s'agissait bel et bien de cocaïne, la femme fut rapidement arrêtée pour possession de drogue. La GRC encourage toute personne pensant s'être faite avoir lors d'un deal de drogue a se faire connaître...

 

Retour

 

 

Retour à la page principale humour